Gagnant du Casino

Bienvenue sur le site d'informations sur les gagnants du casino, le site contenant des informations sur le célèbre casino maltais. Nous vous fournirons des informations sur tous les jeux de casino gagnants, tous les bonus, les options d'inscription gratuite et les promotions en cours de casino gagnant.

casino en direct

casino en direct

Les joueurs peuvent jouer dans un casino en direct et vivre l'expérience de jeu, par exemple lors d'une visite dans un vrai casino.
Lire la suite >>
Jouez Maintenant

Slots

Slots

Ce jeu de cartes est disponible dans d'innombrables variantes, avec des mises basses et élevées, mais aussi avec des mises standard.
Lire la suite >>
Jouez Maintenant

Blackjack

Blackjack

Créer le corps parfait n'est pas une mince affaire. Ne pas se contenter de répéter.
Lire la suite >>
Jouez Maintenant

Roulette

Roulette

La roulette est disponible sur Casino Winner et se trouve dans la catégorie avec la sélection de jeux de table.
Lire la suite >>
Jouez Maintenant

Offre de jeu de casino

La gamme de jeux de casino provient de divers fournisseurs de logiciels de casino, mais une partie importante provient de Net Entertainment. Tout le monde peut jouer immédiatement en visitant le casino sans avoir à télécharger le logiciel sur son propre ordinateur. Il s'agit notamment d'un casino flash et cela signifie que vous pouvez jouer à partir du navigateur Internet. Le jeu gratuit est toujours possible et aussi sans compte.

Il est important de créer un compte si vous voulez jouer pour de l'argent, car vous devez pouvoir transférer de l'argent. Vous ne pouvez transférer de l'argent que si vous êtes inscrit en tant que membre. Netent est connu pour, entre autres, le développement de machines à sous qui ont un énorme jackpot et peuvent atteindre des millions d'euros. Les machines à sous qui ont un tel jackpot sont Mega Fortune Dreams, Arabian Nights et Hall of Gods. En outre, il existe de nombreuses autres nouvelles machines à sous à jackpot progressif, telles que Tiki Wonders, Geisha Wonders, mais également Fishy Fortune. Il existe également un certain nombre de machines à sous classiques avec un jackpot, dont Mega Joker. Dans le casino Crown en ligne, le blackjack, la roulette, le baccarat et de nombreux jeux de poker sont également représentés. Cliquez ici pour la promotion Bonus!
INSCRIRE MAINTENANT

Bonus casino

Le casino a une politique de promotion active et les bonus de casino en font partie. Le premier bonus de casino auquel les joueurs sont initiés est le bonus de bienvenue qui est donné lorsque l'argent est déposé pour la première fois. Incidemment, ce casino a aussi des promotions régulières, où vous pouvez vous familiariser encore plus librement, à savoir en donnant une somme d'argent fictif aux joueurs qui s'inscrivent. En plus de ces bonus de casino standard, le casino propose également un programme varié comprenant d'autres bonus, attribués par exemple pendant des jours fériés ou spéciaux. La distribution de tours gratuits pour les créneaux horaires fait également partie de la politique de promotion.

Top jackpots

Hall des dieux

€4.945.062,85

JOUER MAINTENANT

Mega Moolah

€ 2.406.726,82

JOUER MAINTENANT

Mega Moolah Isis

€ 2.406.726,82

JOUER MAINTENANT

RĂŞves Mega Fortune

€ 2.240.593,68

JOUER MAINTENANT

DĂ©poser et payer sur Casino Winner

Les joueurs peuvent déposer avec Neteller, entre autres, et les joueurs en Belgique peuvent utiliser Bancontact / Mistercash, entre autres. Cependant, il existe également d'autres options de paiement, de sorte que vous puissiez toujours choisir le mode de paiement le plus pratique. Vous pouvez, par exemple, déposer de l'argent avec Visa, Visa Electron et Mastercard. Il existe également un certain nombre de portefeuilles électroniques qui peuvent être utilisés et il est possible de payer avec une carte prépayée.

Le paiement est aussi fluide que déposer de l'argent. Vous pouvez soumettre une demande de paiement à tout moment. Pour cela, il n’ya qu’un montant d’au moins 10 euros sur le solde du lecteur. Lors de votre inscription, vous avez fourni un numéro de compte bancaire et si une demande de paiement a été faite, le montant sera payé sur ce numéro. Si une demande de paiement a été faite, elle sera traitée le plus rapidement possible. Les jours ouvrables, une demande sera traitée dans les heures 24 et si c'est le week-end, cela peut prendre un peu plus longtemps.

Casino complet et plus

Dans un casino complet, vous trouverez tous les jeux de casino importants, tels que les machines à sous, les jeux de cartes et les jeux de table, disponibles en ligne ou en direct. Cependant, ce casino a plus à offrir, de sorte que les joueurs ne doivent pas aller ailleurs. Les paris sportifs font également partie des jeux de hasard qui y sont proposés. Une plate-forme spéciale est disponible pour laquelle un pari peut être placé avant et pendant les compétitions.

Avec l'option paris sportifs, il y a vraiment un casino plus que complet, où chaque joueur se sentira bienvenu dès le premier moment grâce à son apparence hospitalière et à son atmosphère agréable.

Meilleure expérience de joueur

Casino Winner veut donner le meilleur aux joueurs dans tous les domaines. Cela signifie que l'objectif n'est pas seulement d'avoir la sélection de jeux la plus variée possible. Tout est fait sur le plan personnel pour offrir aux joueurs la meilleure expérience. Ceci est rendu possible en partie grâce aux efforts fantastiques du personnel expert du service clientèle. En ce qui concerne les moyens de transférer de l'argent sur le compte du joueur, il existe également un choix approprié pour tout le monde.

Bonus, tours gratuits et promotions diverses sur Casino Winner

Tout le monde peut découvrir ce que ce casino en ligne a à offrir de manière non-engagée sur Casino Winner. Vous pouvez le faire en vous inscrivant, après quoi vous aurez 10 euros de crédit de jeu à dépenser pour l’un des fantastiques jeux de casino. Si vous avez de la chance, vous pouvez jouer longtemps et même débloquer le bonus. Avec moins de chance, il y a toujours la possibilité de déposer de l'argent, après quoi un bonus de bienvenue est attribué.

Les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus, mais cela ne signifie pas qu'une fois que vous êtes membre, il ne reste plus rien à gagner. C'est bien le cas. Plusieurs promotions sont organisées chaque mois. Une promotion peut consister en la fourniture d’un bonus de dépôt lors d’une journée spéciale ou en l’attribution de tours gratuits. Des bonus et des tours gratuits ont lieu régulièrement, mais il y a aussi beaucoup de place pour des promotions spéciales. Par exemple, une promotion est régulièrement organisée autour du blackjack en direct ou de la roulette en direct. Toutes les promotions et promotions sont annoncées à l'avance sur le site Web de Casino Winner, de sorte qu'une visite régulière vous assure de ne rien manquer.

Jouez sans téléchargement

Pour tous les jeux de casino proposés sur Casino Winner, il est possible de jouer à partir du navigateur. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, sélectionner une machine à sous et que vous pouvez jouer immédiatement lorsque vous ouvrez le jeu dans le navigateur. Le téléchargement de logiciel n'est pas nécessaire pour jouer dans ce casino en ligne. À partir du moment où le casino a été intégré au groupe Betsson Casino, le nombre de fournisseurs utilisant le logiciel de casino a rapidement augmenté. L'acquisition a également apporté encore plus de variété aux offres de jeux et le site Web a été mis à jour et sportsbook ajouté.

Le casino en direct de Casino Winner peut être visité, offrant un choix entre un casino en direct disponible 24 accessible 24 heures sur 24 et un casino en direct fermé tout au début de la matinée. Le casino qui ferme ses portes est le casino de Malte avec lequel une connexion en direct est établie. Il va sans dire que si le casino maltais ferme ses portes, il est impossible de jouer en direct à ce moment-là. Tous ceux qui souhaitent jouer en direct à tout moment de la journée se verront offrir la possibilité de visiter le studio du casino.

Licence Casino Winner

L'un d'entre eux possède une licence valide pour pouvoir offrir des jeux de hasard en ligne. La licence a été octroyée par les autorités maltaises et garantit aux joueurs l'existence d'un casino en ligne fiable. Pour pouvoir prétendre à une licence, le fournisseur de jeux doit respecter des conditions strictes. Afin de conserver la licence, les conditions strictes en matière de sécurité, de fiabilité et d'honnêteté doivent également être remplies. Les casinos en ligne avec licence sont sous le contrôle des autorités. De plus, en ce qui concerne le casino en direct, il existe toujours une licence de la commission de contrôle du jeu Alderney.

Découvrez les commentaires des clients en fonction des questions posées sur le casino.

Qu'as-tu pensé de la procédure d'enregistrement?
Les étapes pour passer par la procédure d’enregistrement sont vraiment très simples. Vous entrez simplement les données demandées puis recevez un lien vers votre adresse e-mail pour activer le compte. Tout est clairement indiqué et cela ne prend que quelques minutes. La seule chose à laquelle vous devez faire attention, c'est que vous ne pouvez pas modifier l'e-mail une fois que vous avez tout saisi. C'est parce que j'ai découvert.

Que pensez-vous de la sélection des jeux sur Casino Winner?
Oui, la sélection de jeux est bien sûr fantastique. En particulier, il existe de nombreux créneaux horaires et beaucoup d’entre eux sont disponibles sur le mobile. Il existe également une trentaine de jeux de table et de cartes, plus de dix jeux de vidéo poker et vous pouvez jouer au casino en direct. Le Salon Privé du casino en direct est vraiment exclusif avec trois tables spécialement conçues pour les joueurs VIP.

Le bonus de bienvenue Ă©tait-il suffisant?
Oui, je pensais que le bonus était bien. Vous obtenez ce que vous déposez doublé. J'ai immédiatement déposé des euros en 100, j'ai donc immédiatement reçu la pleine livre de bonus. C'était 100 euros. Ce que vous ne devez pas oublier en tant que nouveau joueur, c'est que les bonus doivent être activés par vous-même.

Comment vivez-vous l'atmosphère du casino en direct?
C'est comme entrer dans un autre monde. Les tables de casino sont luxueuses et l'environnement est élégant, comme dans un vrai casino. Les concessionnaires ont l’air professionnel et sont gentils et enthousiastes.

Qu'en est-il de la qualité dans le casino en direct?
En ce qui concerne la qualité des images et du son, pas de problème. Deux angles de caméra sont disponibles et sur certaines tables de jeu, la qualité HD est garantie.

Connaissez-vous le programme VIP?
Oui, j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas exactement comment devenir un joueur VIP. Il semble que si vous jouez en tant que VIP, un employé vous approchera.

Le Casino Winner appartient entièrement aux joueurs de l’UE et est donc caractéristique d’un casino européen. Le casino est enregistré à Malte et le casino Portomasa est situé sur cette île. Des jeux de casino en direct sont proposés au casino. Pendant les heures d'ouverture du casino Portomaso, le joueur peut établir une connexion en direct en se rendant au casino Crown en direct et en sélectionnant l'un des jeux de casino. il est possible de jouer au blackjack, à la roulette et au baccarat.


Informations sur la société Gagnant du casino:
Casino Winner a Corona Ltd. en tant qu’opérateur Cette société est enregistrée à Malte sous le numéro C 45585 et a son siège social au Betsson Expercience Centre. .com appartient à Corona Ltd et les jeux d'argent sont offerts avec une licence. La licence porte le numéro MGA CL1 309 2006 et a été fournie par l'autorité de jeu de Malte en février y 8, 2008. Evolution Live Casino a de nouveau délivré une licence à Alderney. Grinder Live Casino est autorisé à Malte. Live Casino est sous licence de l'Autorité des jeux de Malte sous le numéro MGA CL1 1082 2015, émis le mars 27, 2015. Live Casino est également géré par BML Group Ltd. Cette société contrôle également Play 'N Go sous licence des autorités maltaises sous le numéro MGA CL1 902 2013, émis le juin 9, 2014. BML Group Ltd a également répertorié le Casino Winner Sportsbook sur la base d'une licence des autorités maltaises sous le numéro MG CL2 183 2004, qui a été émis en mars 17, 2009. La direction de Williams Interactive relève également de la direction de BML Group Ltd sous la licence GA CL1 796 2011, qui a été fournie par Malte en juillet 11, 2012.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

Protégé avec Plugin de protection GEO

Casino Winner

Welcome to the Casino Winner info site, the site with information about the well-known Maltese casino. We will provide you with info about all casino winner games, all bonuses, the options for free sign up and current promotions in casino winner.

Live casino

Live casino

Players can gamble in a live casino and experience the gaming experience such as during a visit to a real casino.
Read more >>
Play NOW

Slots

Slots

This card game is available in countless variations with low and high bets, but also with standard bets.
Read more >>
Play NOW

Blackjack

Blackjack

Creating the perfect body is no small matter. Not being content with just repeating.
Read more >>
Play NOW

Roulette

Roulette

Roulette is available at Casino Winner and can be found via the category with the selection of table games.
Read more >>
Play NOW

Casino game offer

The range of casino games comes from various casino software providers, but an important part comes from Net Entertainment. Anyone can play immediately while visiting the casino without having to first download software onto their own computer. It is namely a flash casino and that means that you can play from the internet browser. Free play is always possible and also without an account.

It is important to create an account if you want to gamble for money, because you have to be able to transfer money. You can only transfer money if you are registered as a member. Netent is known for, among other things, the development of slots that have a huge jackpot and can reach millions of euros. The slots that have such a jackpot are Mega Fortune Dreams, Arabian Nights and Hall of Gods. In addition, there are many other new slots with a progressive jackpot, such as Tiki Wonders, Geisha Wonders, but also Fishy Fortune. There are also a number of classic slot machines with a jackpot including Mega Joker. In the online crown casino are also blackjack, roulette, baccarat and numerous poker games represented in the offer. Click here for the Bonus promotion!
REGISTER NOW

Casino bonus

The casino has an active promotion policy and casino bonuses are part of it. The first casino bonus that players are introduced to is the welcome bonus that is given when money is deposited the first time. Incidentally, this casino also has regular promotions, where you can get acquainted even more freely, namely by awarding an amount of play money to players who register. In addition to these standard casino bonuses, the casino also offers a varied program with other bonuses, which are awarded during, for example, public holidays or special days. Distributing free spins for slots is also part of the promotion policy.

Top jackpots

Hall of gods

€4.945.062,85

PLAY NOW

Mega Moolah

€ 2.406.726,82

PLAY NOW

Mega Moolah Isis

€ 2.406.726,82

PLAY NOW

Mega Fortune Dreams

€ 2.240.593,68

PLAY NOW

Depositing and paying out at Casino Winner

Players can deposit with Neteller, among others, and players in Belgium can use Bancontact / Mistercash, among other things. However, there are also other options to pay, so that you can always choose the most convenient payment method. You can, for example, deposit money with Visa, Visa Electron and Mastercard. Then there are also a number of electronic wallets that can be used and it is possible to pay with a prepaid card.

The payment is as smooth as depositing money. You can submit a request for payment at any time. For this there is only an amount of at least 10 euros on the player balance. When registering, you provided a bank account number and if a request for payment has been made, the amount will be paid on that number. If a request for payment has been made, it will be processed as quickly as possible. On working days a request will be processed within 24 hours and if it is on the weekend, it can possibly take a little longer.

All-round casino and more

In an all-round casino you will find all important casino games, such as slots, card games and table games that be available online or live. However, this casino has more to offer, so players don’t have to go anywhere else. Sport betting is also part of the games of chance that are offered there. A special platform is available for which a bet can be placed before and during competitions.

With the sportsbook option there is really a more than complete casino, where every player will feel welcome from the first moment due to the hospitable appearance and pleasant atmosphere.

Best player experience

Casino Winner wants to give the best to players in all areas. This means that the aim is not only to have the most varied game selection possible. Everything is being done on a personal level to offer players the best experience. This is made possible in part by the fantastic efforts of the expert customer service staff. With regard to the ways to transfer money to the player account, there is also a suitable choice for everyone.

Bonuses, free spins and various promotions at Casino Winner

Everyone can discover what this online casino has to offer in a non-committal manner at Casino Winner has. You can do that by registering, after which you get 10 euros of play credit to spend on one of the fantastic casino games. If you’re lucky, you can play for a long time and even unlock the bonus money. With less luck there is always the possibility to deposit money, after which a welcome bonus is awarded.

New players are always warmly welcomed, but that does not mean that once you are a member there is nothing left to be won. That is indeed the case. Several promotions are organized every month. A promotion can consist of the provision of a deposit bonus on a special day or the award of free spins. Bonuses and free spins occur regularly, but there is also plenty of room for special promotions. For example, a promotion is regularly organized around live blackjack or live roulette. All promotions and promotions are announced in advance on the website of Casino Winner, so that a regular visit ensures that you do not miss anything.

Play without download

For all casino games that are offered at Casino Winner, it is possible to play from the browser. This means that you can, for example, select a slot machine and when you open the game in the browser you can play immediately. Downloading software is not necessary for gambling in this online casino. From the moment the casino became part of the Betsson Casino group, there was soon an increase in the number of providers from which the casino software is used. The acquisition has also brought even more variety to the game offerings and the website has been updated and sportsbook added.

The live casino of Casino Winner can be visited, offering a choice between a live casino available 24 hours a day accessible and a live casino that is closed throughout the early morning. The casino that is closing its doors is the casino in Malta with which a live connection is established. It goes without saying that if the Maltese casino closes its doors there is no possibility to gamble live at that time. Anyone who wants to gamble live at any time of the day will be given the opportunity to visit the casino studio.

Casino Winner license

One has a valid license to be able to offer games of chance online. The license has been granted by the authorities in Malta and that guarantees players that there is a reliable online casino. To qualify for a license, the gambling provider must meet strict requirements.In order to retain the license, the strict conditions regarding safety, reliability and honesty must also be met. Online casinos with a license are under the control of the authorities. In addition, with regard to the live casino, there is still a license from Alderney Gambling Control commission.

Discover customer reviews based on the questions asked about the casino.

What did you think of the registration procedure?
The steps to go through the registration procedure are really very simple. You simply enter the requested data and then receive a link to your email address to activate the account. Everything is clearly indicated and it only takes a few minutes. The only thing you have to pay attention to is that you cannot change the email after you have entered everything. That’s because I found out.

What do you think of the game selection at Casino Winner?
Yes, the game selection is of course fantastic. In particular, there are many slots and many of them are available on the mobile. There are also around thirty table and card games, more than ten video poker games and you can gamble in the live casino. Salon Privé at the live casino is really exclusive with three tables especially for VIP players.

Was the welcome bonus good enough?
Yes, I thought the bonus was fine. You get what you deposit doubled. I immediately deposited 100 euros, so I immediately got the full pound of bonus. That was 100 euros. What you should not forget as a new player is that bonuses must be activated by yourself.

How do you experience the atmosphere in the live casino?
It’s like stepping into another world. The casino tables are luxurious and the environment is stylish like in a real casino. The dealers look professional and are nice and enthusiastic.

What about the quality in the live casino?
When it comes to the quality of the images and sound, that’s fine. There are two camera angles available and at some gaming tables there is HD quality.

Do you know the VIP program?
Yes, I have heard about it, but do not know exactly how to become a VIP player. It seems that if you play as a VIP you will be approached by an employee.

The Casino Winner is entirely on the players in the EU and is therefore characteristic of a European casino. The casino is registered in Malta and Portomasa Casino is located on that island and live casino games are offered at the casino During the opening hours of Portomaso Casino, the player can establish a live connection by going to the live crown casino and selecting one of the casino games. it is possible to play blackjack, roulette and baccarat.


Company Info Casino Winner:
Casino Winner has Corona Ltd. as an operator This company is registered in Malta under the number C 45585 and has a registered office at the Betsson Expercience Center. .com belongs to Corona Ltd and the gambling is offered with a license The license has the number MGA CL1 309 2006 and was provided by the Malta Gaming Authority on February y 8, 2008. Evolution Live Casino has again issued a license in Alderney. Grinder Live Casino is licensed in Malta. Live Casino is licensed by the Malta Gaming Authority under the number MGA CL1 1082 2015, which was issued on March 27, 2015. Live Casino is also managed by BML Group Ltd. This company also controls Play ‘N Go licensed by the Maltese authorities under the number MGA CL1 902 2013, which was issued on June 9, 2014. BML Group Ltd also listed the Casino Winner Sportsbook on the basis of a license from the authorities in Malta Under the number MG CL2 183 2004, which was issued on March 17, 2009. The management of Williams Interactive also falls under the management of BML Group Ltd under the license GA CL1 796 2011, which was provided by Malta on July 11, 2012.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients