Affiliation casino en ligne

Gagnez de l'argent en devenant affilié à Casino Winner. C'est un moyen simple pour un webmaster de fournir un revenu supplémentaire. Il est très facile de s'inscrire et de profiter de l'occasion pour gagner de l'argent de cette façon. Il est en fait proposé sur un plateau en argent et il suffit d'accepter l'offre pour tout mettre en œuvre. Le programme d'affiliation de ce casino en ligne néerlandais est disponible pour tous les webmasters et il vous suffit de vous y inscrire.

INSCRIRE MAINTENANT

Votre propre site web

Si vous gérez votre propre site Web, c'est une opportunité que vous pouvez saisir sans trop d'énergie et de temps pour augmenter vos revenus. Tout ce que vous avez à faire est de porter Casino Winner à l'attention des visiteurs de votre site Web. Bien sûr, le casino en ligne fournit le matériel promotionnel nécessaire que vous pouvez utiliser sur votre propre site Web. Le matériel mis à disposition pour la promotion comprend, entre autres, des bannières et des liens.

Cependant, plus vous consacrez de temps et d'attention à la promotion, plus vous pouvez en retirer d'avantages. Cela peut se faire, par exemple, en publiant régulièrement des nouvelles sur le site Web et en surveillant les campagnes du casino en ligne pour en faire la promotion. La chose intéressante à propos de devenir affilié à Casino Winner est qu'il s'agit d'un casino en ligne qui se concentre sur les joueurs néerlandais et propose une gamme très diversifiée de jeux. Tant dans le casino en ligne que dans le casino en direct et le casino mobile.

Inscrivez-vous et commencez

Cela vous semble-t-il quelque chose? Enregistrez-vous ensuite en utilisant le formulaire disponible, où vous pouvez entrer les informations demandées. Après avoir été accepté en tant qu'affilié, vous aurez immédiatement accès à tout le matériel promotionnel et vous pourrez commencer à promouvoir ce casino en ligne et gagner de l'argent. Les revenus consistent en des frais qui sont fournis au moment où les joueurs s'inscrivent via votre site Web et commencent à jouer pour de l'argent dans ce casino en ligne. Les frais consistent en un pourcentage des revenus nets générés du joueur inscrit via votre site Web. Un minimum de 25% est fourni, mais en fonction du succès, ce pourcentage peut aller jusqu'à 45%.

Casino Loyal

Il y a plus de casinos en ligne qui offrent un programme d'affiliation, comme le casino Loyal. Tous les joueurs qui s'inscrivent via votre site Web et commencent à jouer pour de l'argent gagnent de l'argent. En effet, des frais sont fournis pour chaque nouveau joueur introduit par le biais d'un partenaire affilié. Les pourcentages varient entre 20 et 30% des revenus nets mensuels des joueurs. Le casino Loyal propose également du matériel promotionnel sous forme de bannières et de liens. L'inscription en tant que partenaire affilié est très simple, vous pouvez donc commencer à gagner de l'argent rapidement.

Unibet

Unibet est un casino Internet international, où de nombreux joueurs néerlandais sont également heureux de jouer ou de parier sur des sports. Ce casino dispose d'un programme d'affiliation très étendu pour quiconque possède son propre site Web et souhaite gagner de l'argent. Il existe plusieurs options disponibles, telles que des frais fixes par joueur installé, mais il existe également une forme de partage des bénéfices. Une combinaison de ces options est disponible, ce qui fait référence à des offres hybrides. Jetez un œil sur le site Web d'Unibet aux possibilités pour les affiliés, afin de voir immédiatement ce que vous pourriez gagner en faisant la promotion de ce casino en ligne.

Partenaires Euro

Dans le domaine du marketing d'affiliation, Euro Partners est l'un des plus grands acteurs au monde. La chose intéressante à propos de ce concept est qu'une sélection peut être faite à partir de plusieurs casinos en ligne pour une promotion. Si vous préférez la promotion d'une salle de poker ou d'une salle de bingo, alors vous êtes au bon endroit avec les partenaires Euro, car c'est également possible. ré

u cours des trois premiers mois, une compensation élevée de 50% est accordée, puis une commission variable suit. avec une hauteur comprise entre 25 et 40 pour cent. Le montant de la commission qui sera alors versée dépendra du nombre de joueurs appliqués. Le formulaire d'inscription peut être rempli pour commencer en tant que partenaire affilié immédiatement après l'acceptation.

Starpartner

Chacun avec son propre site Web a la possibilité de devenir affilié chez Starpartner. L'inscription est simple et dans la première période, une commission d'au moins 60 pour cent est fournie. C'est le cas au cours du premier mois, après quoi la commission est toujours élevée par joueur le deuxième mois, car un remboursement de 50% est alors prévu. La commission est alors de 40% au troisième mois. Il est certainement conseillé de devenir un partenaire affilié de Starpartner pour gagner de l'argent en plaçant du matériel promotionnel sur votre site Web.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Affiliate online casino

Earn money by becoming an affiliate of Casino Winner. That is a simple way for a webmaster to provide extra income. It’s very easy to sign up and use the opportunity to make money this way. It is actually offered on a silver platter and you just have to accept the offer to put everything into effect. The affiliate program of this Dutch online casino is available for every webmaster and you only have to sign up for it.

REGISTER NOW

Your own website

If you manage your own website, this is an opportunity that you can seize without too much energy and time, to increase revenues. All you have to do is bring Casino Winner to the attention of visitors to your website. Of course the online casino provides the necessary promotional material that you can use on your own website. The material that has been made available for promotion consists of, among other things, banners and links.

However, the more time and attention you devote to the promotion, the more benefits can be gained from it. This can be done, for example, by regularly posting news on the website and by monitoring the campaigns of the online casino to promote it. The attractive thing about becoming an affiliate of Casino Winner is that it is an online casino that focuses on Dutch players and offers a very diverse range of games. Both in the online casino and in the live casino and mobile casino.

Register and get started

Does it sound like something to you? Then register using the available form, where you can enter the requested information. After you have been accepted as an affiliate you will immediately get access to all promotional material and you can get started to promote this online casino and make money. The income consists of a fee that is provided at the moment that players register via your website and start playing for money in this online casino. The fee consists of a percentage of the net generated income of the player who is registered via your website. A minimum of 25 percent is provided, but depending on the success that percentage can go up to 45 percent.

Loyal Casino

There are more online casinos that offer an affiliate program, such as Loyal casino. All players who register via your website and start playing for money, earn you money. This is because a fee is provided for every new player introduced through an affiliate partner. The percentages vary between 20 and 30 percent of the monthly net revenue of the players. Loyal casino also has promotional material available in the form of banners and links. Registering as an affiliate partner is very simple, so you can start making money quickly.

Unibet

Unibet is an international internet casino, where many Dutch players are also happy to gamble or place bets on sports. This casino has a very extensive affiliate program for anyone with their own website who wants to make money. There are several options available, such as a fixed fee per players installed, but there is also a form of profit sharing available. A combination of these options is available, whereby it is referred to as hybrid deals. Take a look at the website of Unibet at the possibilities for affiliates, so that you immediately see what you could earn by promoting this online casino.

Euro partners

In the field of affiliate marketing, Euro partners is one of the largest players in the world. The attractive thing about this concept is that a selection can be made from several online casinos for promotion. If you prefer the promotion of a poker room or bingo room, then you are at the right place with Euro partners, because that is also possible. D

uring the first three months, a high compensation of 50 percent is given and then a variable commission follows. with a height between 25 and 40 percent. The amount of the commission that is then provided will depend on the number of players applied. The registration form can be filled in to get started as an affiliate partner immediately after acceptance.

Starpartner

Everyone with their own website has the opportunity to become an affiliate at Starpartner. Registering is simple and in the first period a commission of no less than 60 percent is provided. That is the case during the first month, after which the commission is still high per player in the second month, because a reimbursement of 50 percent is then provided. The commission is then 40 percent in the third month. It is certainly advisable to become an affiliate partner of Starpartner to make money by placing promotional material on your website.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients

EnglishFrenchGermanItalianSpanish