Expériences de gagnant de casino

Casino Winner peut être considéré comme l'un des casinos en ligne les plus fiables pour les joueurs de l'UE. Les activités se sont concentrées sur les acteurs de l'UE depuis le début de leur création et ce n'est pas différent maintenant. C'est donc un casino populaire, où un groupe fixe de joueurs s'est installé et où de nouveaux joueurs s'inscrivent toujours en tant que membres. La réputation est excellente et nous n'avons pas encore acquis d'expérience avec des joueurs qui n'étaient pas satisfaits d'une manière ou d'une autre. De plus, la fiabilité est incontestable, car Casino Winner fait partie d'une société cotée en bourse. Voici nos expériences.

INSCRIRE MAINTENANT

Un groupe de fans fidèles

Une fois que vous avez choisi de jouer sur Casino Winner et que vous souhaitez jouer régulièrement, vous reviendrez généralement et ne choisirez pas un autre casino en ligne aussi rapidement. La foule de fans fidèles prédomine et la bonne chose à ce sujet est que vous pouvez également rencontrer cela. Par exemple, lors d'une visite au casino en direct à l'une des tables de blackjack en direct ou de roulette en direct. Même si vous ne voulez pas jouer tout de suite en direct, il est agréable et confortable de découvrir l'atmosphère d'un casino en direct.

Nous avons évidemment de l'expérience avec le jeu dans le casino en direct et, comme d'autres joueurs, nous ne pouvons pas dire que les croupiers sont excellents et que vous vous sentez les bienvenus. Le Salon Privé, en passant, est un autre favori de Kroon Horse et est là surtout pour les joueurs qui préfèrent miser des montants un peu plus élevés aux tables de jeu. Le décor d'un vrai casino entre dans votre image et vous vous sentez comme un VIP en jouant. C'est presque comme si vous faisiez partie de la salle de jeux du casino Salon Privé.

Conditions de bonus minimum

La gamme de jeux, la diversité et la variété doivent bien sûr être à un bon niveau pour revenir plus souvent sur un casino en ligne. C'est certainement le cas dans Casino Winner, car en plus de Netent, il existe un certain nombre d'excellents fournisseurs de logiciels de casino qui proposent des jeux de casino dans ce casino en ligne. En ce qui concerne les conditions de bonus, le casino se démarque certainement. Nous entendons souvent cela de la part d'autres joueurs qui ont tendance à faire des achats entre les casinos en ligne afin de bénéficier autant que possible des différents bonus de casino. La libération du bonus de bienvenue est déjà possible en utilisant l'argent du bonus seulement 15 fois. Ce sont des conditions de bonus minimum et vous donnent en tant que joueur une réelle chance de réellement débloquer le bonus de casino et également d'économiser de l'argent sur le bonus grâce aux bénéfices réalisés.

Le bonus de bienvenue lui-même n'est pas très impressionnant avec un montant maximum de 100 euros qui peut être obtenu, mais est de 100% sur le premier dépôt. Ce casino en ligne offre la possibilité de débloquer le bonus sur différents jeux de casino, tels que les machines à sous. Un pourcentage de 20% du pari est pris en compte lors du déblocage si de l'argent bonus est misé à la roulette ou au blackjack. Bonus libéré et voulez-vous que l'argent soit payé? Casino Winner est connu pour le paiement rapide. Selon le jour où une demande de paiement est effectuée, l'argent peut déjà être sur votre compte dans la journée. Soit dit en passant, nous avons entendu d'autres joueurs dire que cela peut parfois changer, car cela peut également prendre deux jours ouvrables.

Le service client est là pour servir les joueurs et vous pouvez vous y fier par chat, téléphone ou e-mail. À tous égards, nous pouvons affirmer que, comme un grand groupe de joueurs de l'UE, Casino Winner est parmi les meilleurs avec les meilleurs casinos pour les joueurs de l'UE.

Gagnant du Casino

Bonus de bienvenue: 7.5

Le bonus de bienvenue reçoit un 7.5 de ma part, car le montant maximum de 100 euros n'est pas le plus élevé par rapport aux autres casinos en ligne. Cependant, il est avantageux que vous obteniez 100% de votre dépôt et que l'argent bonus ne doive être utilisé que 15 fois pour être libéré pour le paiement.

Fiabilité de l'expérience: 10

Je donne le chiffre 10 pour la fiabilité. C'est en premier lieu parce que Casino Winner relève de Betsson et c'est encore une société cotée. Le casino est autorisé à Malte et je n'ai pas entendu parler des expériences négatives des autres joueurs.

Paiement: 9

Le paiement est vraiment bon. Vous pouvez faire payer le profit lorsque vous en faites la demande et je le reçois souvent sur mon compte dans la journée. Il est parfois arrivé que cela prenne un jour de plus.

Offre de jeux de casino: 9

La gamme de jeux de casino dans le casino en ligne, en direct et mobile est très variée et vous pouvez également parier sur le sport. Parce qu'il y a beaucoup de variations, l'offre de jeu obtient la note de 9.

Service d'assistance: 8

Le service client est toujours disponible, mais pas toujours en direct. Par chat et téléphone oui, mais pas 24 heures sur XNUMX. Je préfère avoir une réponse directe au lieu d'avoir à attendre de recevoir un e-mail.

Style et ambiance: 7.5

L'atmosphère dans le casino en ligne est la façon dont vous la vivez vous-même, car vous ne rencontrerez pas d'autres joueurs là-bas. C'est différent dans le casino en direct où il est toujours agréable de jouer non seulement, mais avec les autres. Je trouve le design élégant et cela est en partie dû au design élégant et à l'utilisation de la couleur.

Convivialité: 8.5

Le site est convivial et il est très facile de changer de jeu ou de passer du casino en ligne aux sports ou au casino en direct. Un 8.5 pour la convivialité.

Jeu mobile: 9

Le jeu mobile sur mon smartphone est Trustly et tout le chemin dans Casino Winner, où j'ai également un accès mobile au casino en direct. Pour ma part, le casino mobile vaut bien 9

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Casino Winner Experiences

Casino Winner can be seen as one of the most Trustly online casinos for players in the EU. The activities have been focused on EU players from the start of their establishment and that is no different now. It is therefore a popular casino, where a fixed group of players has settled and where new players still sign up as members. The reputation is excellent and we have not yet gained experience with players who were not satisfied in one way or another. Moreover, reliability is beyond question, as Casino Winner is part of a company that is listed on the stock exchange. Here our experiences.

REGISTER NOW

A group of loyal fans

Once you have chosen to gamble at Casino Winner and like to take a gamble on a regular basis, you will usually return and not choose another online casino so quickly. The crowd of loyal fans predominates and the nice thing about it is that you can also come across this. For example, during a visit to the live casino at one of the tables for live blackjack or live roulette. Even if you do not want to go live gambling right away, it is nice and cozy to experience the atmosphere in a live casino.

We obviously have experience with gambling in the live casino and, like other players, we cannot say that the dealers are great and you feel that you are welcome. Salon Privé, by the way, is another Kroon Horse’s favorite and is there especially for the players who prefer to bet somewhat higher amounts at the gaming tables. The decor of a real casino enters your image and you feel like a VIP while playing. It is almost as if you are part of the gaming floor at the Salon Privé casino.

Minimum bonus conditions

The range of games, diversity and variety must of course be at a good level to return to an online casino more often. That is certainly the case in Casino Winner, because in addition to Netent there are a number of excellent casino software providers that offer casino games in this online casino. As far as the bonus conditions are concerned, the casino certainly stands out. We often hear that from other players who tend to shop between online casinos in order to benefit as much as possible from different casino bonuses. Releasing the welcome bonus is already possible by using the bonus money only 15 times. These are minimum bonus conditions and give you as a player a real chance to actually unlock the casino bonus and also to save money on the bonus through the profit that is made.

The welcome bonus itself is not very impressive with a maximum amount of 100 euros that can be obtained, but is 100 percent on the first deposit. This online casino offers the possibility to unlock the bonus on different casino games, such as on slots. A 20 percent percentage of the bet is taken into account when unlocking if bonus money is bet on roulette or blackjack. Bonus released and do you want the money paid out? Casino Winner is known for the quick payout. Depending on the day on which a request for payment is made, the money may already be in your account within a day. Incidentally, we have heard from other players that it can sometimes change, because it can also take two business days.

Customer service is there to serve players and you can rely on it via chat, telephone or e-mail. In all respects we can safely say that, like a large group of EU players, Casino Winner is among the best with the best casinos for EU players.

Casino Winner

Welcome bonus: 7.5

The welcome bonus gets a 7.5 from me, because the maximum amount of 100 euros is not the highest compared to other online casinos. However, it is favorable that you get 100 percent on your deposit and that the bonus money only has to be used 15 times to be released for payment.

Experience Reliability: 10

I give the figure 10 for reliability. That is in the first place because Casino Winner falls under Betsson and that is again a listed company. The casino is licensed in Malta and I have not heard from other players about negative experiences either.

Payout: 9

The payout is really good. You can have the profit paid out when you submit a request for it and I often get it into my account within a day. It has sometimes happened that it took a day longer.

Offer of casino games: 9

The range of casino games in the online, live and mobile casino is very varied and you can also bet on sports. Because there is a lot of variation, the game offer gets the rating of 9.

Helpdesk: 8

The customer service is always available, but not always live. Via chat and telephone yes, but not 24 hours a day. I’d rather have a direct answer instead of having to wait until I receive an email.

Style and atmosphere: 7.5

The atmosphere in the online casino is how you experience it yourself, because you won’t meet other players there. That is different in the live casino where it is always nice to not only gamble, but with others. I find the design to be stylish and that is partly due to the sleek design and use of color.

User-friendliness: 8.5

The site is user-friendly and it is very easy to change games or to go from the online casino to sports or to the live casino. An 8.5 for user-friendliness.

Mobile gambling: 9

Mobile gambling on my smartphone is Trustly and all the way in Casino Winner, where I also get mobile access to the live casino. For my part, the mobile casino is worth a good 9

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients