Casino Winner Live Casino - Croupiers en direct anglais

Casino Winner possède un casino en direct depuis des années et offre aux joueurs la possibilité de jouer à distance dans un vrai casino. Les images et le son sont diffusés du casino vers le bureau, la tablette ou le smartphone, grâce à quoi la qualité d'image est excellente. Les croupiers anglophones sont déjà disponibles aux tables de jeu du 21 mars 2012. Les joueurs qui s'inscrivent nouveaux recevront un bonus de 100% de ce casino. Par exemple, un bonus de 100 euros est accordé lorsque vous transférez 100 euros pour la première fois. Lisez toujours les conditions du bonus, afin de savoir ce qui doit être respecté pour obtenir de l'argent gratuitement. Casino Winner a acquis une position importante sur le marché des casinos en ligne. C'est un casino qui a fait ses preuves dans le domaine de la fiabilité et de la sécurité. L'assistance est disponible dans toutes les langues via le service client et le paiement peut également être effectué de manière anglaise via Trustly. L'expérience montre également que ce casino utilise un processus rapide pour les paiements. À bien des égards, Casino Winner peut être considéré comme le numéro 1 des casinos en ligne.

INSCRIRE MAINTENANT

Parallèlement à l'essor des croupiers en direct, un flux en direct est proposé depuis le casino de Riga en Lettonie. La bonne chose est qu'il est également possible de discuter avec les concessionnaires et tout est toujours fait pour offrir aux joueurs la meilleure expérience à la table de jeu. La sociabilité est donc une partie standard du jeu et ce confort n'est nulle part ailleurs aussi grand qu'aux tables de jeu en direct. Entre autres choses, un choix peut être fait en jouant au blackjack en direct, au baccara en direct et à la roulette en direct. Des promotions amusantes et des promotions sont également organisées concernant les jeux de casino en direct. La popularité du jeu en direct dans un casino en ligne est devenue si grande que de plus en plus de possibilités sont offertes pour permettre aux joueurs de jouer en direct et que l'expérience de jeu s'améliore de plus en plus.

Concessionnaires en direct

Le casino en direct est un concept familier pour la plupart des joueurs qui visitent parfois un casino en ligne, mais pour les nouveaux joueurs, les possibilités ne sont pas toujours claires. Par exemple, il est intéressant de savoir quels jeux peuvent ensuite être joués en direct. Ce sont en tout cas le blackjack, le baccara et la roulette standard. Casino hold´em est un jeu de casino en direct qui peut être joué, entre autres, dans Casino Winner. Il y a une grande différence entre le jeu sur un jeu de casino en ligne et un jeu de casino en direct. Pour les jeux de hasard en direct à la table de jeu, un revendeur est présent. Le croupier a la tâche de superviser le jeu, mais cela apporte aussi du plaisir. Vous pouvez également parler à d'autres joueurs et au croupier via le chat. Ce n'est pas possible lorsque vous jouez au blackjack en ligne. Les joueurs qui apprécient une véritable atmosphère de casino et aiment socialiser préfèrent souvent jouer au casino en direct.

Un casino en direct fait toujours partie du casino en ligne qui sert de passerelle. Les concessionnaires sont derrière les tables et l'image vous est envoyée via la webcam. Cela peut provenir d'un studio de casino ou d'un vrai casino. La bonne chose à propos de rejoindre une table de jeu est que le croupier vous accueille généralement personnellement. Le croupier peut également répondre aux questions posées par les joueurs via le chat. Le déroulement du jeu est le même que dans un vrai casino, ce qui signifie que le temps est payé pour placer des paris. Ce n'est pas le cas avec un jeu de casino en ligne, car vous y déterminez le rythme du jeu. Il est également possible que l'intégralité de la table de jeu soit occupée et que vous deviez attendre un moment jusqu'à ce qu'une place soit disponible. Il existe plusieurs jeux de casino qui peuvent être proposés dans un casino en direct. Cela concerne principalement les jeux, où un croupier peut être présent. C'est bien sûr le cas du blackjack, de la roulette et du baccara.

Jeux d'argent en direct avec un croupier en direct

Il est possible que les tables de jeu en direct ne soient ouvertes qu'entre certaines heures, comme entre 2 h et 2 h. En dehors de ces heures, il est toujours possible de jouer à une table de jeu différente avec des revendeurs anglophones. Ceux qui ont encore des doutes sur l'honnêteté du jeu en ligne peuvent mettre les doutes sur le jeu en direct par-dessus bord. Chaque joueur peut garder un œil attentif. Le résultat peut être suivi, mais aussi les cartes que le croupier distribue sur la table avec le blackjack sont visibles par tous ceux qui regardent. Si une question se pose pendant le jeu, elle peut être posée au croupier via le chat. Il y répondra bien entendu si possible, mais si la réponse ne peut être donnée directement ou doit être soumise au service client, la question peut y être posée. Netent a lancé il y a quelque temps un casino en direct, dans lequel il est possible de jouer à la roulette HD en direct avec une qualité parfaite. La roulette en direct HD est disponible, entre autres, dans les casinos Loyal et Casino Winner.

Casino mobile en direct

Tout le monde avec un smartphone ou une table a la possibilité de jouer en direct sur les mêmes jeux de casino qui sont également proposés dans le casino en direct standard. Il existe également des options de jeu mobile aux tables de jeu avec des revendeurs anglais. Il y a plusieurs tables de jeu à choisir par type de jeu et les enjeux peuvent varier en termes de minimum et maximum.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Casino Winner live casino – English live Dealers

Casino Winner has had a live casino for years and that offers players the chance to gamble remotely in a real casino. Images and sound are streamed from the casino to the desktop, tablet or smartphone, whereby the image quality is excellent. The English-speaking dealers are already available at the gaming tables of March 21, 2012. Players who register new will receive a 100 percent bonus from this casino. For example, a bonus of 100 euros is given when you transfer 100 euros for the first time. Always read the bonus conditions, so that you know what must be met to get the money free. Casino Winner has acquired an important position in the market for online casinos. It is a casino that has proven itself in the field of reliability and safety. The support is made available in all languages ​​via customer service and payment can also be made in an English way via Trustly. Experience also shows that this casino uses a fast process for payouts. In many respects, Casino Winner can be considered the number 1 among online casinos.

REGISTER NOW

At the same time as the rise of live dealers, a live stream is offered from the Riga casino in Latvia. The nice thing is that it is also possible to chat with the dealers and everything is always done to offer players the best experience at the gaming table. Sociability is therefore standard part of the game and that cosiness is nowhere else as great as at the live gaming tables. Among other things, a choice can be made from playing live blackjack, live baccarat and live roulette. Fun promotions and promotions are also organized that relate to live casino games. The popularity of live gambling in an online casino has become so great that more and more opportunities are offered to let players gamble live and the gaming experience get better and better.

Live dealers

Live casino is for most players who sometimes visit an online casino a familiar concept, but for new players it is not always clear what the possibilities are. For example, it is interesting to know which games can then be played live. These are in any case standard blackjack, baccarat and roulette. Casino hold´em is a live casino game that can be played in, among others, Casino Winner. There is a big difference between gambling on an online casino game and a live casino game. For live gambling at the gaming table, there is a dealer present. The dealer has the task of supervising the game, but it also brings fun. You can also talk to other players and the dealer via chat. That is not possible when playing online blackjack. Players who enjoy a real casino atmosphere and enjoy socializing often prefer gambling in the live casino.

A live casino is still part of the online casino that serves as a gateway. Dealers are behind the tables and the image is sent to you via the webcam. This can be from a casino studio or from a real casino. The nice thing about joining a gaming table is that the dealer usually welcomes you personally. The dealer can also answer questions asked by players via chat. The course of the game is the same as in a real casino, which means that time is being paid to placing bets. That is not the case with an online casino game, because you determine the pace of the game there. It is also possible that the entire gaming table is occupied and you have to wait a while until a place becomes available. There are several casino games that are suitable to offer in a live casino. This mainly concerns the games, where a dealer can be present. This is of course the case with blackjack, roulette and baccarat.

Live gambling with a live dealer

It is possible that live gaming tables are only open between certain times, such as between 2 p.m. and 2 p.m. Outside these times, it is always possible to gamble at a different gaming table with English-speaking dealers. Those who still have doubts about the honesty when gambling online can put the doubts about live gambling overboard. Every player can keep a close eye. The outcome can be followed, but also the cards that the dealer deals on the table with blackjack are visible to everyone who watches. If a question arises during playing, it can be asked to the dealer via chat. He will of course provide an answer to this, if possible, but if the answer cannot be given directly or must be submitted to customer service, the question can be submitted there. Netent launched a live casino some time ago, in which it is possible to play live roulette HD with perfect quality. Live roulette HD is available in Loyal casino and Casino Winner, among others.

Live mobile casino

Everyone with a smartphone or table has the opportunity to gamble live on the same casino games that are also offered in the standard live casino. There are also options for mobile gambling at gaming tables with English dealers. There are several gaming tables to choose from per game type and the stakes can vary in terms of minimum and maximum.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients

AfrikaansDanishEnglishFinnishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish