Conditions générales et mentions légales

Le contenu des conditions générales et de la clause de non-responsabilité s'applique au site Web. Le propriétaire du site Web est appelé propriétaire et vous êtes l'utilisateur ou le visiteur de ce site. Par utilisation, nous entendons toutes les actions imaginables qui peuvent être effectuées et avec le contenu le contenu complet de ce site Web. Toutes les informations fournies ici s'appliquent à ce site Web.

En utilisant ce site Web, vous acceptez le contenu des conditions générales et de la clause de non-responsabilité. Le contenu de ce site Web a été soigneusement compilé par le propriétaire, mais aucune responsabilité n'est acceptée par le propriétaire en ce qui concerne le contenu, tout caractère incomplet ou inexact. Le propriétaire n'est pas responsable du contenu des autres sites Web que vous pouvez visiter via Casino Winner. Il est interdit de faire un usage abusif du contenu, de le partager ou de l'utiliser ou de le distribuer de toute autre manière. La violation des droits intellectuels n'est pas non plus autorisée. L'autorisation d'utiliser du contenu doit être demandée par écrit et ne peut être obtenue que par écrit.

Jeux sur Internet

Si vous, en tant qu'utilisateur de ce site Web, décidez de jouer à des jeux de hasard en ligne, alors c'est votre choix personnel et c'est aussi sous votre propre responsabilité. Selon la loi sur les paris et les jeux, les fournisseurs de jeux de hasard disposant d'une licence ne peuvent proposer que des jeux de hasard en ligne, tels que des jeux de casino en ligne. Si vous quittez ce site Web via un lien ou autrement et que vous vous retrouvez sur le site Web de Casino Winner, alors vous êtes à ce moment dans un casino en ligne d'un fournisseur étranger. Généralement, un grand nombre de casinos en ligne sont établis au Royaume-Uni, à Malte ou à Curaçao et disposent d'une licence des autorités pour offrir des jeux en ligne et diverses licences de l'UE.

Êtes-vous citoyen de l'UE? Dans ce cas, les réglementations de l'UE s'appliquent.

Gagnant du Casino

Casino Winner est un site Web informatif destiné à fournir aux visiteurs des informations sur les jeux de hasard dans Casino Winner. Les informations varient de l'explication des jeux de casino à la diffusion de nouvelles et de promotions. Le contenu de ce site Web est mis à disposition dans toutes les langues afin que tous les acteurs de l'UE puissent l'utiliser. Il est fait référence sur ce site Web avec des liens vers d'autres sites Web. Si vous suivez un tel lien et que vous vous retrouvez sur l'autre site Web, le contenu des présentes conditions générales et de la clause de non-responsabilité ne s'applique pas. Le fournisseur de jeux en ligne a sa propre politique à cet égard et nous n'en sommes pas responsables. Les annonceurs peuvent, par exemple, utiliser des cookies et collecter des données. Il est important que vous en soyez conscient.

Nous n'avons aucun contrôle, aucune responsabilité et n'acceptons aucune responsabilité si vous quittez notre site Web via un lien et vous retrouvez sur un site tiers. Par conséquent, une politique de confidentialité différente peut s'appliquer, tout comme les autres conditions générales. Vous pouvez toujours lire la déclaration de confidentialité, les termes et conditions et la clause de non-responsabilité sur l'autre site Web pour voir quel est le contenu. Nous n'avons aucune responsabilité pour les informations provenant d'autres parties, ni pour les dommages qui pourraient survenir. Cela ne concerne pas seulement les dommages directs, mais également les dommages indirects que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation du contenu de ce site Web et de l'utilisation d'autres sites Web. Lors de l'utilisation du site Casino Winner, aucun droit ne peut être dérivé de son utilisation ou revendiqué pour quoi que ce soit. Casino Winner ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité des informations sur ce site. Aucun droit ne peut être dérivé de toute information incomplète ou inexactitude. Si vous constatez des inexactitudes sur ce site, vous pouvez toujours nous contacter.

Problèmes de jeu

Quiconque décide de jouer doit tenir compte du fait qu'il existe un risque. Le risque de gagner ou de perdre est évident, mais pour un certain nombre de joueurs, il peut y avoir des problèmes pouvant entraîner une dépendance au jeu dans une situation grave. Nous vous recommandons de toujours être conscient d'un tel risque et de prendre les mesures nécessaires à cet effet. Jouer de manière responsable signifie que vous ne jouez pas l'argent nécessaire pour autre chose et que vous arrêtez de jouer à temps, même en cas de perte.

Dans tous les cas, n'empruntez jamais d'argent pour jouer et ne jouez pas lorsque vous en avez bu, pris de la drogue, être fatigué ou souffrir de dépression. Nous vous recommandons également de conserver l'aperçu monétaire. Si vous dépassez vos propres limites et qu'il y a un problème de jeu, n'hésitez pas à demander de l'aide à temps. Il existe des organismes professionnels où vous

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

General terms and conditions and disclaimer

The contents of the general terms and conditions and disclaimer apply to the website. The owner of the website is referred to as the owner and you are the user or visitor of this site. By use we mean all conceivable actions that can be performed and with content the full content of this website. All information provided here applies to this website.

By using this website, you agree to the content of the terms and conditions and disclaimer. The content on this website has been carefully compiled by the owner, but no liability is accepted by the owner with regard to the content, any incompleteness or inaccuracy. The owner has no responsibility for the content of other websites that you can visit via Casino Winner. It is not allowed to make improper use of content, to share it or to use or distribute it in any other way. Infringement of intellectual rights is also not permitted. Permission to use content must be requested in writing and can only be obtained in writing.

Gaming on the internet

If you, as a user of this website, decide to play online games of chance, then that is your personal choice and that is also under your own responsibility. According to the Betting and Gaming Act, gambling providers with a license may only offer online games of chance, such as online casino games. If you leave this website via a link or otherwise and you end up on the website of Casino Winner, then you are at that moment in an online casino of a foreign provider. Generally, a large number of online casinos are established in the United Kingdom, Malta or Curaçao and have a license from the authorities to offer online gambling and various EU licenses.

Are you an EU citizen? In that case, the regulations within the EU do apply.

Casino Winner

Casino Winner is an informative website to provide visitors with information about gambling in Casino Winner. The information varies from explaining casino games to bringing news and promotions. The content of this website is made available in all languages ​​so that all EU players can use it. Reference is made on this website with links to other websites. If you follow such a link and end up on the other website, then the content of these terms and conditions and disclaimer does not apply to it. The provider of online gambling has its own policy in that regard and we are not responsible for that. Advertisers can, for example, use cookies and collect data. It is important that you are aware of this.

We have no control, no responsibility and accept no liability if you leave our website via a link and end up on a third-party site. Therefore, a different privacy policy may apply, just like other general terms and conditions. You can always read the privacy statement, terms and conditions and disclaimer on the other website to see what the content is. We have no responsibility for information from other parties, nor are we liable for damage that may occur. This does not only concern direct damage, but also indirect damage that you may encounter when using the content on this website and the use of other websites. When using the Casino Winner site, no rights can be derived from its use or claimed for anything. Casino Winner does not guarantee the accuracy and completeness of the information on this website. No rights can be derived from any incomplete information or inaccuracies. If you notice inaccuracies on this website, you can always contact us.

Problems with gambling

Anyone who decides to gamble should take into account that there is a risk. The risk of winning or losing is obvious, but for a number of players there may be problems that can lead to gambling addiction in a serious situation. We recommend that you always be aware of such a risk and take the necessary measures to that end. Playing responsibly means that you do not play money that is needed for something else and that you stop gambling on time, even if there is a loss situation.

In any case, never borrow money to gamble and do not play when you have it have been drinking, taking drugs, being tired or suffering from depression. We also recommend that you keep the monetary overview. If you exceed your own limits and there is a problem of gambling, do not hesitate to get help in time. There are professional bodies where you

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients