casino en direct

Les joueurs peuvent jouer dans un casino en direct et vivre l'expérience de jeu comme lors d'une visite à un vrai casino. Dans le casino en direct, c'est très différent de ce à quoi vous êtes habitué dans un casino en ligne. Il semble que vous fassiez partie du vrai monde des casinos. C'est logique, car la connexion image et son signifie que vous êtes en contact direct avec un casino ou un studio de casino. Les gens travaillent dans le rôle de revendeur et la communication est également possible. Vous entendez le croupier parler et le croupier peut suivre ce que vous et les autres joueurs écrivez via le chat. Vous pouvez donc également discuter avec d'autres joueurs tout en jouant.

INSCRIRE MAINTENANT

Expérience requise

Lorsque vous jouez dans un casino en direct, tout dépend de l'expérience des joueurs et vous le remarquez immédiatement lorsque vous jouez en direct. Il est bien sûr totalement fiable si le croupier parle votre langue, comme c'est le cas avec Orange Casino sur plusieurs tables de jeu. Cependant, vous pouvez également choisir de jouer à une table de jeu où l'anglais est parlé par le croupier.

Vous êtes anonyme pour les autres joueurs qui ne peuvent voir que votre nom d'utilisateur, vous pouvez donc jouer de manière agréable sans que votre identité ait à abandonner. L'expérience est très réaliste avec la seule différence que vous êtes à distance et que le jeu se déroule à un endroit différent.

Arrivée par le hall

Le casino en direct est offert via une catégorie distincte dans le casino en ligne et si vous cliquez dessus, vous arriverez d'abord dans le hall. Seulement si vous avez un compte et que vous êtes connecté, vous avez la possibilité de visiter le casino en direct. C'est également possible sans participer directement et dans certains cas, il se peut que vous deviez attendre un moment avant qu'il n'y ait une place disponible à la table de jeu. C'est aussi amusant de chercher pour la première fois et de découvrir comment tout se passe.

Si vous avez une question pour le revendeur, vous pouvez la poser via le chat. Les conversations de chat sont affichées sur l'écran à côté de la table de jeu et vous pouvez également entendre les autres joueurs en fonction de ce qui est écrit. Le concessionnaire répondra à votre question en donnant une réponse orale. Jouer avec des jetons aux tables de jeu en direct et vous pouvez toujours faire le choix de jouer avec une mise basse ou une mise plus élevée. Le solde du solde des joueurs peut également être utilisé pour le casino en direct.

Dans le domaine du jeu en direct dans le casino, il existe de nombreux jeux disponibles, la roulette, le blackjack et le baccarat étant de loin les plus fréquemment proposés, mais il est également possible de jouer au casino en direct au casino Loyal.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Live casino

Players can gamble in a live casino and experience the gaming experience such as during a visit to a real casino. In the live casino it is very different from what you are used to in an online casino. It seems that you are part of the real casino world. That is logical, because the image and sound connection means that you are in direct contact with a casino or casino studio. People work in the role of dealer and communication is also possible. You hear the dealer talking and the dealer can follow what you and other players are writing through the chat. So you can also chat with other players while gambling.

REGISTER NOW

Experience

When gambling in the live casino it is all about the experience of players and you notice that immediately when you play live. It is of course completely Trustly if the dealer speaks your language, as is the case with Orange Casino at multiple gaming tables. However, you can also choose to play at a gaming table where English is spoken by the dealer.

You are anonymous to the other players who can only see your username, so you can gamble in a pleasant way without your identity have to give up. The experience is very realistic with the only difference that you are at a distance and that the game takes place at a different location.

Arriving through the lobby

The live casino is offered via a separate category in the online casino and if you click on it, you will first arrive in the lobby. Only if you have an account and are logged in, you have the opportunity to visit the live casino. That is also possible without directly participating and in certain cases, it may be that you have to wait a while before there is a place available at the gaming table. It is also just fun to look for the first time and discover how it all goes.

If you have a question for the dealer, you can ask it via chat. The chat conversations are displayed on the screen next to the gaming table and you can also hear from other players according to what is being written. The dealer will respond to your question by giving an oral answer. Playing with chips at the live gaming tables and you can always make the choice to play with a low bet or higher bet. The balance of the players balance can also be used for the live casino.

In the area of ​​live gambling in the casino there are many games available, roulette, blackjack and baccarat being by far the most frequently offered, but also live casino hold’em can be be played in Loyal casino.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients