Confidentialité

Nous considérons que le traitement soigneux des données personnelles connues pour être sensibles à la vie privée est d'une grande importance. Si nous traitons des données sensibles à la confidentialité, nous prendrons le plus grand soin possible. Lors du traitement des données personnelles, nous respectons les exigences telles qu'elles figurent dans la loi sur la protection des données personnelles. Nous sommes responsables de la manière dont vos données personnelles sont traitées via ce site Web. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration de confidentialité afin d'être informé de notre politique de confidentialité.

Données personnelles

Des données peuvent être laissées lorsque vous visitez notre site Web, ce qui peut inclure des données sensibles à la confidentialité. Nous déclarons par la présente que vos données personnelles ne seront utilisées que si vous nous les avez fournies directement ou que cela a été précisé lors de la sortie de vos données. Par ailleurs, les données de l'entreprise ne relèvent pas de la loi sur la protection des données personnelles et cette déclaration de confidentialité ne s'applique donc qu'aux visiteurs privés. Avec les données personnelles, vous pouvez penser à votre adresse e-mail et nom, adresse et lieu de résidence.

de contact

Si vous pouvez laisser vos données sur ce site de manière directe, cela se fera par exemple au moyen d'un formulaire ou d'un champ ouvert

Par exemple, vous pouvez vous inscrire à une newsletter ou remplir le formulaire de contact pour nous contacter. Nous enregistrons les informations à leur arrivée, mais uniquement aussi longtemps qu'il est nécessaire de traiter le problème. Nous pouvons vous contacter par e-mail à des fins commerciales, mais il est bien sûr toujours possible que vous indiquiez que vous ne souhaitez pas être débité. Il y a donc une option d'annulation disponible. Si nécessaire, des données peuvent être collectées pour l'emplacement, mais si tel est le cas, votre autorisation sera explicitement demandée. Si une autre partie, telle que Google Maps, stocke des données, la déclaration de confidentialité de cette partie s'applique à cela.

S'inscrire aux services

Vous devrez peut-être vous inscrire à certains services. Les données enregistrées sont alors constituées, par exemple, d'un nom d'utilisateur et de données personnelles. Ces données sont ensuite enregistrées par nous pour vous faciliter la prochaine fois. Dans ce cas, vous n'avez pas à remplir les détails à chaque visite, mais vous obtenez un accès direct aux services. Si vous vous inscrivez sur Casino Winner via ce site Web, cette partie traitera les données enregistrées à sa manière.

Nous ne partagerons en aucun cas des données sensibles à la vie privée avec des tiers ni ne les fournirons à d'autres parties. Cela ne se produit qu'en cas d'obligation légale ou en cas de fraude potentielle. En cas de fraude ou d'abus de ce site ou d'un soupçon de celui-ci, nous pouvons mettre vos données à la disposition des autorités compétentes.

Sécurité

Des mesures de sécurité sont prises pour éviter toute utilisation abusive ou accès non autorisé aux données personnelles.

Comme indiqué, nous ne fournissons pas vos données à des tiers, mais des boutons de médias sociaux sont disponibles. Si vous l'utilisez, la chaîne de médias sociaux concernée peut collecter et stocker vos données. En ce qui concerne vos données, d'autres statistiques sont conservées, mais sans noms ni autres données personnelles. Les données des statistiques sont donc anonymes.

Cette déclaration de confidentialité ne s'applique en aucune façon aux sites Web tiers. Vous pouvez vous retrouver sur un site Web tiers via ce site Web, tel que le site Web Casino Winner. Dans ce cas, l'application de cette déclaration de confidentialité n'est plus le cas, mais la politique appliquée par l'autre partie s'applique. Nous ne donnons aucune garantie et ne faisons aucune déclaration concernant les déclarations de confidentialité des autres parties. Vous pouvez bien sûr toujours en profiter pour lire la déclaration de confidentialité de l'autre partie avant de continuer à utiliser le site Web.

Le contenu de cette déclaration de confidentialité peut être modifié à l'avenir, nous vous recommandons donc de revoir la déclaration pour vérifier si des modifications ont été apportées lorsque vous visitez à nouveau ce site Web. Si vous avez des questions sur le contenu de cette déclaration, vous êtes libre de nous contacter.

Puis-je jouer uniquement sur Casino Winner à 18 ans?

Oui, les joueurs de l'UE ne sont autorisés à jouer légalement qu'à l'âge de 18 ans. Le compte joueur sera désactivé si un joueur de moins de 18 ans s'est inscrit sur le casino en ligne.

Pourquoi dois-je fournir des informations personnelles?

Il est toujours nécessaire de fournir certaines informations personnelles lors de l'ouverture d'un compte dans Casino Winner. En effet, le compte est attribué à une personne et, pour des raisons de sécurité, des informations personnelles doivent être saisies. De cette façon, les abus sont évités et les joueurs de moins de 18 ans peuvent être interdits.

Qu'advient-il de mes informations?

Les informations personnelles sont stockées par Casino Winner, les informations étant bien sûr traitées de manière sécurisée et prudente. La confidentialité est garantie car les données ne sont pas fournies à des tiers ni vendues à des tiers.

Dois-je envoyer une copie de ma carte de crédit?

Oui, pour déposer de l'argent avec une carte de crédit, il est nécessaire d'en envoyer une copie des deux côtés. Il est également nécessaire dans ce cas d'envoyer une copie d'une pièce d'identité en cours de validité. De cette façon, la fraude avec la carte de crédit est évitée.

Les informations bancaires sont-elles vérifiées?

Lorsque vous gagnez une grosse somme d'argent pour laquelle une demande de paiement a été soumise, le nom et l'adresse du joueur sont vérifiés par Casino Winner. Ce n'est pas le cas des petits montants, mais des montants de 2,300 XNUMX euros.

Faut-il autoriser les cookies?

Casino Winner utilise des cookies. Tout le monde peut désactiver manuellement les cookies via le navigateur Web. Les cookies sont utilisés, entre autres, pour suivre qui est connecté et qui ne l'est pas.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Privacy

We consider careful handling of personal data that are known to be sensitive to privacy to be of great importance. If we process privacy-sensitive data, we will take the greatest possible care. When processing personal data, we are aligned with the requirements as they can be found in the Personal Data Protection Act. We are responsible for the way in which your personal data is processed via this website. We recommend that you read this privacy statement carefully so that you are informed of our privacy policy.

Personal data

Data may be left behind when you visit our website and this may include privacy-sensitive data. We hereby declare that your personal data will only be used if you have provided the data directly to us or that this has been made clear when leaving your data. Incidentally, company data does not fall under the Personal Data Protection Act and this privacy statement therefore only applies to private visitors. With personal data you can think of your e-mail address and name, address and place of residence.

Form

If you can leave your data on this website in a direct way, this will be done for example by means of a form or open field

For example, you can sign up for a newsletter or complete the contact form to contact us. We save the information when it arrives, but only for as long as it is necessary to handle the matter. We may contact you by e-mail for commercial purposes, but it is of course always possible that you indicate that you do not want to be charged. There is therefore a cancellation option available. If necessary, data can be collected for the location, but if that is the case, your permission will be explicitly requested. If another party, such as Google Maps, stores data, the privacy statement of that party applies to this.

Register for services

You may have to register for certain services. The registered data then consist of, for example, a user name and personal data. This data is then saved by us to make it easier for you next time. In that case you do not have to fill in the details at every visit, but you get direct access to the services. If you register with Casino Winner via this website, this party will handle the registered data in its own way.

We will in no way share privacy-sensitive data with third parties or provide it to other parties. This only happens if there is a legal obligation or if there is a case of potential fraud. In the event of fraud or abuse of this website or a suspicion thereof, we may make your data available to the competent authorities.

Security

Security measures are taken to prevent possible misuse or unauthorized access to personal data.

As stated, we do not provide your data to third parties, but there are social media buttons available. If you use it, the relevant social media channel can collect and store your data. With regard to your data, further statistics are kept, but without names or other personal data. The data for the statistics is therefore anonymous.

This privacy statement does not apply in any way to third-party websites. You can end up on a third-party website through this website, such as the Casino Winner website. In that case the application of this privacy statement is no longer the case, but the policy as applied by the other party applies. We give no guarantees and make no statements about the privacy statements of other parties. You can of course always take the opportunity to read the privacy statement of the other party before you continue to use the website.

The content of this privacy statement may be changed in the future, so we recommend that you review the statement again to check whether changes have been made when you visit this website again. If you have questions about the content of this statement, you are free to contact us.

Can I only gamble at Casino Winner when I am 18?

Yes, players in the EU are only allowed to gamble legally when the age of 18 is reached. The player account will be deactivated if a player under the age of 18 has registered at the online casino.

Why do I have to provide personal information?

It is always necessary to provide some personal information when opening an account in Casino Winner. This is because the account is assigned to an individual and, for security reasons, personal information must be entered. This way, abuse is prevented and players under the age of 18 can be banned.

What happens to my information?

The personal information is stored by Casino Winner, whereby the information is of course handled securely and carefully. Privacy is guaranteed because data is not provided to third parties or sold to others.

Do I have to send a copy of my credit card?

Yes, for depositing money with a credit card it is necessary to have a copy from both sides of the card send. It is also necessary in this case to send a copy of a valid proof of identity. In this way, fraud with the credit card is prevented.

Is bank information checked?

When winning a large amount of money for which a request for payment has been submitted, the name and address of the player are checked by Casino Winner. This is not the case with small amounts, but from amounts of 2,300 euros.

Is it necessary to allow cookies?

Casino Winner uses cookies. Everyone can manually disable cookies via the web browser. The cookies are used, among other things, to track who is logged in and who is not.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients