S’enregistrer

Toute personne de 18 ans ou plus a la possibilité de s'inscrire sur Casino Winner. L'inscription en tant que joueur offre naturellement plusieurs avantages, car c'est uniquement avec un compte qu'il est possible de parier de l'argent, par exemple. Cela ne prend que peu de temps avant que le processus d'inscription ne soit terminé. Cela peut déjà être arrangé en quelques minutes. Aucune obligation n'est imposée au compte, comme l'obligation de déposer de l'argent et l'ouverture d'un compte est également totalement gratuite. Vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit, mais vous pouvez utiliser la sélection de jeux Casino Winner quand vous le souhaitez. Une fois le compte ouvert, il est possible de se connecter. Vous pouvez ensuite transférer de l'argent directement ou d'abord jeter un œil au casino et au casino en direct.

INSCRIRE MAINTENANT

Données d'enregistrement

Pour ouvrir un compte, certaines données personnelles sont bien sûr nécessaires. Cela comprend votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse et votre lieu de résidence. Vous pouvez créer le nom d'utilisateur vous-même, tout comme le mot de passe. Chaque fois que vous vous connectez, il vous sera demandé de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Gardez à l'esprit que si vous n'avez pas joué depuis longtemps, vous pouvez simplement oublier le nom d'utilisateur et le mot de passe. Pensez à un nom et un mot de passe faciles à retenir, mais qui ne peuvent pas être facilement devinés par les gens de votre région.

Évidemment, demander des informations personnelles est logique. Casino Winner a besoin de ces informations, par exemple, si une demande de paiement est faite. Si vous gagnez de l'argent et que vous voulez qu'il soit payé, Casino Winner doit bien sûr savoir qui vous êtes. Par ailleurs, la confidentialité est bien gérée et les transactions financières sont toujours sécurisées.

Compte confirmé

Si votre compte a été confirmé via l'e-mail que vous avez reçu, vous pouvez vous rendre sur Casino Winner pour vous connecter. Si vous décidez d'effectuer un dépôt immédiatement, une surprise de bienvenue vous attend sous la forme d'un bonus de bienvenue. Cela représente 100% et un maximum de 100 euros. Déposer de l'argent via Neteller est une option, mais vous pouvez également sélectionner l'un des autres modes de paiement à la caisse. Immédiatement après, vous pouvez jouer, jouer à la roulette ou au blackjack sur les machines à sous ou parier sur des sports. C'est désormais possible dans le Casino Winner.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Register

Everyone of 18 years or older has the option to register at Casino Winner. Registration as a player naturally offers several advantages, because only with an account is it possible to bet money, for example. It only takes a little while before the registration process is complete. That can already be arranged within a few minutes. No obligations are imposed on the account, such as the obligation to deposit money and opening an account is also completely free. You are not obliged to do anything, but you can make use of the Casino Winner game selection whenever you want. Once the account has been opened, it is possible to log in. You can then transfer money directly or first look around the casino and live casino.

REGISTER NOW

Data for registration

To open an account, there are of course some personal data required. This includes your name, e-mail address, address and place of residence. You can create the username yourself, just like the password. Every time you log in, you will be asked to enter your username and password.

Keep in mind that if you haven’t played for a long time, you can just forget the username and password. Think of a name and password that are easy to remember, but that cannot be easily guessed by people in your area.

Obviously, asking for personal information is logical. Casino Winner needs this information, for example, if a request for payment is made. If you win money and you want it paid out, Casino Winner must of course know who you are. Incidentally, privacy is handled well and financial transactions are always secured.

Account confirmed

If your account has been confirmed via the e-mail you received, you can go to Casino Winner to log in. If you decide to make a deposit immediately, a welcome surprise awaits you in the form of a welcome bonus. That amounts to 100 percent and a maximum of 100 euros. Depositing money via Neteller is an option, but you can also select one of the other payment methods at the checkout. Immediately afterwards you can gamble, play roulette or blackjack on slots or bet sports. That is now also possible in the Casino Winner.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients

EnglishFrenchGermanItalianSpanish