Jeu responsable

Le jeu responsable est un aspect auquel Casino Winner accorde une grande attention. Ce casino aime voir que tous les joueurs qui viennent jouer ont un moment amusant et excitant, mais pas que les joueurs aient des ennuis à cause du jeu. Pour chaque jeu de hasard, il y a un risque de perdre la mise et ce bénéfice ne peut jamais être garanti à l'avance. Cependant, il est important pour tous les joueurs de réaliser que le jeu peut également entraîner des problèmes s'il ne peut plus être contrôlé. Si de l'argent est perdu, cela devra être supporté financièrement. Par conséquent, il semble préférable pour les joueurs de ne jouer qu'avec de l'argent disponible, de l'argent qui ne doit pas être dépensé pour autre chose.

INSCRIRE MAINTENANT

En quoi le jeu responsable est-il?

Le jeu doit rester amusant et ne pas devenir un acte compulsif. C'est à ce moment que des problèmes ont déjà surgi et il n'est plus considéré comme une simple expérience amusante ou un passe-temps. N'importe qui peut jouer de manière responsable si un certain nombre de choses sont prises en compte. En premier lieu, il y a un aspect financier. L'argent qui reste peut éventuellement être utilisé pour le jeu, mais si vous devez toujours payer l'épicerie ou le loyer, l'argent n'est pas adapté au jeu.

Quiconque veut jouer, mais n'a actuellement aucun moyen financier, peut toujours en profiter gratuitement. S'il y a de l'argent à jouer, établissez un budget à l'avance. C'est l'argent qui peut éventuellement être perdu et s'il s'épuise parce que la chance n'a pas été avec lui, alors il doit également être considéré comme épuisé. Il n'est alors pas conseillé de déposer de l'argent sur le compte du joueur pour tenter de compenser la perte. Il vaut alors mieux attendre la prochaine fois.

Problèmes de jeu

S'il n'est pas question d'un jeu responsable sur une base structurelle, cela peut avoir des conséquences majeures et conduire à des problèmes de jeu. Dans les situations graves, une dépendance au jeu peut survenir et il est alors conseillé de demander de l'aide si l'arrêt n'est pas une option. Quiconque soupçonne que le jeu n'est plus sous contrôle est invité à prendre des mesures.

Cela peut varier de contacter le casino en ligne pour bloquer le compte temporairement ou indéfiniment, ou d'appeler une agence d'assistance qui vise à offrir de l'aide avec la dépendance au jeu. Ce n'est pas un mal de demander de l'aide si vous ne sortez plus vous-même, mais une très bonne étape pour remettre votre vie sur les rails. Une dépendance au jeu peut pénétrer profondément dans la vie personnelle et l'environnement. Le contact peut être établi avec un prestataire de soins de différentes manières, par exemple par téléphone, par e-mail ou en ligne. Vous n'êtes pas le premier à avoir besoin d'aide pour arrêter de jouer, ni le dernier.

img
img
img
img
img
img
img
img

Nos clients

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Responsible gambling

Responsible gambling is an aspect that Casino Winner pays a lot of attention to. This casino likes to see that all players who come to gamble have a fun and exciting time, but not that players get into trouble because of gambling. For every game of chance, there is a risk of losing the stake and that profit can never be guaranteed in advance. However, it is important for all players to realize that gambling can also lead to problems if it can no longer be controlled. If money is lost, this will have to be borne financially. Therefore it seems better for players to only gamble with spare money, money that does not have to be spent on anything else.

REGISTER NOW

In what way is responsible gambling?

Gambling should remain fun and not become a compulsive act. That is the moment that problems have already arisen and it is no longer considered just a fun experience or pastime. Anyone can gamble responsibly if a number of things are taken into account. In the first place there is a financial aspect. Money that is left over can possibly be used for gambling, but if you still have to pay for groceries or rent, then the money is not suitable for gambling.

Whoever wants to gamble, but currently has no financial means, can always take the opportunity to gamble for free. If there is money to gamble, set a budget in advance. That is the money that may possibly be lost and if it runs out because luck has not been with it, then it must also be considered as having run out. It is then not advisable to deposit money back into the player account to try to make up for the loss. It is then better to wait until next time.

Gambling problems

If there is no question of responsible gambling on a structural basis, then it can have major consequences and lead to gambling problems. In serious situations, a gambling addiction can occur and then it is really advisable to seek help if stopping yourself is not an option. Anyone who suspects that gambling is no longer under control is advised to take action.

This can vary from contacting the online casino to block the account temporarily or indefinitely, to calling in an assistance agency which is aimed at offering help with gambling addiction. It is no harm to ask for help if you no longer get out yourself, but a very good step to get your life back on track. A gambling addiction can penetrate deeply into personal life and the environment. Contact can be made with a care provider in various ways, such as by telephone, e-mail or online. You are not the first to need help with stopping gambling, nor are you the last.

img
img
img
img
img
img
img
img

Our Clients